Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
17 octobre 2007

Crop d'octobre sur scarapadingo

Voilà le début de ma participation à la crop du mois d'octobre sur le forum de scrapadingo.

1er participation: Faire une page avec un seul papier. Pour ma part j'ai recouvert entièrement l'unique papier d'un montage photo de Mathieu faisant pipi debout dans les wc. J'aimais bien la photo mais je me voyais mal scrapper ce petit bonhomme dans cette position et lui montrais 20 ans après...
Du coup avec le montage photos on ne le voit pas trop mais suffisamment pour comprendre ce qu'il fait...

crop_scrapa_oct_2

2eme participation: Faire une page avec 5 coins photos.
Cela faisait un moment que je souhaitais faire une page sur les quelques (et rares) mots que pronoce Mathieu... et qui bien entendu n'ont rien à voir du tout avec le vrai mot.
C'est donc chose faite avec cette petite page "lexique de Mathieu"
Sur la photo Mathieu est d'ailleurs en train de dire "Kir" pas la boisson (bien que petit fils de marin...) mais le chien de son grand-père...

crop_scrapa_oct_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoo ben zut j'ai oublié la premiere page!!! extra la photo!! c'est une bonne idée, j'en ai une ou deux de jo qui sont pas trop "montrable" en grand!
L
whouahh Karine, ça fait mal qd tu remet ton blog a jour!!!!!!<br /> cette page est extra!! trop rigolote! j'adore comment tu a ecrit dans les bulles, la decoupe du papier, les petit coeurs ect.... sans oublié la bouille de mathieu!!<br /> gros bisous et vivement le 16 nov!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité