Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
19 novembre 2007

Crop à Puget la journée de samedi...

Samedi levé à 7h ... arivées chez isa ... beaucoup plus tard... puis le temps de discuter ...préparer les sandwichs... trouver le chemin de la crop (on a bien cru qu'on la ferrais à la ferme au final!!!!) ....

ben nous sommes presque arrivée en rertard 



Bon on nous a laissé le temps de faire quelques achats... à la boutique de Barbara présente sur place:

crop_014

crop_015

Comment ne pas résister???



puis on nous a distribué un kit a chacune ou nous devions faire une page avec format libre

Isa m'a fait trop rire!!! paniquée rien que pour choisir ses photos!!!
crop_011


Ma page du challenge (il fallait utiliser un slogan de pub dans le titre ou le journaling avec les kit de papier et embellissement fourni)
Pour ma part j'ai utilisé un sloggan de pub dans le titre et 2 dans le journaling mdrr!

crop_071

Puis une petite pause repas....

crop_012

crop_013

nous sommes partis alors à l'aventure avec isa chercher les wc...
on a quasiment fait le tour du batiment pour en fait trouver des wc accollés à la salle !! 

bon c'est sur à toute les 2 on faisait la paire!!!

Puis reprise des programmes avec les ateliers

pour ma part j'avais pris manue et edwidge... du coup j'ai été séparé des filles... mais j'ai pas gardé ma langue das la poche et j'ai piqué qq adresse de blog!!!

Je vous dirais pas qui a bloqué la crop a dile d'edwidge  mais c'est pas moi! (moi j'en avais une !!! )


entre chaque ateliers quelques min pour aller refaire quelques achats...
bien sur nous ne nous sommes même pas approchées du stand ! 



surtout moi !!!Pour les photos des mini je pense qu'on vous montreras toutes cela une fois fini car tout est encour...

de superbes projets (à nous 4 on a fait tous les ateliers mdrr) les kits étaient là encore fournis

la pochette pour glisser le mini de manue...

crop_017

Les filles au travail dans l'atelier d'edwidge...

La "prof" en pleinnes explicaations...
crop_018

crop_019

crop_020

crop_021

En plus MOI j'ai eu un autographe!!! je vous le montrerais dans quelques jours si vous êtes sage (il est magnifique!!)



L'atelier de késia


crop_037 

crop_038

l'atelier de myrtille

crop_040

Après le repas, Manue a distribué les récompenses...
celui de la page challenge du matin et le sketch des temporelles que certaine avait fait à la maison

Mon interprétation du sketch...

crop_072

Le jeux du soir ... un jeu de l'oie réalisé, c'était génial!!!

crop_055

Nous avons fait 6 équipes composées par tirage au sort(là encore toute séparée bouuu!!!) 

Bon moi mon équipe est arrivée seconde sur la plateau mais seule la première équipe arrivée sur le plateau gagnait une récompense.

crop_044

Il y avait une récompense de prévue pour l'équipe qui avait fait de plus belle pages...
Vraisemblablement le jury a eu du mal à choisir...

crop_056

et ben "c'est nous qu'on l'a gangné!!!"  (mon équipe...  ... marion, karina, lolo, dominique et moi)


en récompense un super mini album chacune!

crop_074

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr, j'y étais aussi, mais à l'époque j'habitais Marseille, maintenant c'est Montpellier.
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité