Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 janvier 2008

Un mini ... pas si mini !

Pour moi les mini sont souvent de petites tailles... mais là c'est l'exception qui confirme la règle lol...

Histoire de tester le colis de FranticStamper ...peinture à craqueler Ranger, papier Basic Grey, roue dymo arround the block, ... j'adore!!!

citations d'accent scrapbooking

IMG_6281  IMG_6282

IMG_6283

IMG_6284  IMG_6285  IMG_6286 IMG_6287   

IMG_6288

Papier bazill encrés à la distress noire (avec du sopalin et du plastic alimentaire pour d'autres), strass de mercerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton titre est original , super !!!!
C
et bein ma karinette quelle productivitee<br /> bravo braov je ne pourrais dire ce qui est le plus jolie tout est magnifique<br /> allez peut etre petit coup de coeur pour l'album noir et blanc<br /> en tout cas pour le tout mamamiaaaaaaaa !!!!<br /> gros bisous, soigne toit bien<br /> carine
M
c'est super joli!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité