Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
25 juillet 2009

AGO de l'asso et dernière crop de l'année

Début juillet nous avons réalisé l'Assemblée Générale de l'association un brin de scrap... et quoi de mieux qu'une petite crop pour se dire au revoir ... et à l'année prochaine .. hein!

Au prgramme de la mini crop un kit réalisé par mes soins et mon amie Snoopie... 2 styles différents .. autant dire que cela a été très rigolo de ce mettre d'accord pour trouver des produits qui nous fassent flasher à toutes les deux! mais cela a donné un kit riche, et interessant, adaptable selon nos gouts et style de scrap !

Bon ma soso scrappe comme un escargot en ce moment (on lui pardonne hein!) alors que moi je l'avais quasi fini le jour J;... donc pour pouvoir "comparer" les deux interprétations du même kit il vous faudra encore attendre un peu ...

Vous avez aussi les blogs de cako, pepsyparfumangel, lucie ..; qui j'espère vous permettrons d'admirer d'ici peu d'autres interprétation du kit!

allez assez de blabla, voilà les photos du mini (un peu sombre, désolé!)

beau_gosse

1

2

3

Il s'agit en fait d'une peinture acrylique tres condensé "crème de beton", passé au pochoir, c'est génial! et cela donne pas mal de relief (que l'on voit pas franchement en photo pourtant...)

036

4

5

c037

038

Il s'agit de broux de noix (c'est des granules à mélanger avec de l'eau etr à glisser dans le mini mister) pour la "brume"... pour les gouttes plus foncées, il s'agit d'une recharge de stazon que j'ai utilisé (en faisant tomber les gouttes)

039

cette journée à été forte en rebondissements puisque

les filles m'avaient préparé aussi une surprise car la veille je fêtais mes 30 ans ... encore un grand merci a elles! un joli cartons avec pleins de cadeaux de chacune .. et ... un cahier de vacances avec pleins de consignes de scrap à suivre! je vous en parlerais d'ici peu!

l'occasion de tester mon tout nouvel appareil photo numérique reflex Canon offert par mon zh .. avec son magnifique objectif 70-300 .. je meurs! trop gatée!!! Plus le temps de scrapper.. je mitraille, je mitraille...

079

104

Merci les filles pour tout ce que vous m'apportez... c'est énorme!

Pour celles qui ont lu jusqu'au bout (ben oui c'est rare mais c'était un post très long ..) BONNES VACANCES A TOUTES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore ton mini pleins de peps !! bravo <br /> et tes pages sont toutes aussi joile les unes que les autres !!<br /> un plaisirs pour les yeux <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Y
Bonjour bonjour!<br /> Juste un p'tit mot pour te remercier d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire...<br /> Et bravo pour ce mini hyper original, trop chouette!<br /> Scrap'bizzz
T
il est superbe ton mini !! j'ai vu que tu as utilisé le produit dont on a parlé l'autre soir !!<br /> ta fleur bleu en couverture est à tomber !!!!<br /> gros bisous
B
il est magnifique!!!!<br /> béa
T
rhooooooooooooo, ce mini...rhooooooooooo ce mini...à tomber !!! je craque carrément ! Et bon annif à toi !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité