Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
5 août 2009

Sam ...

Sam était mon Berger Allemand lorsque j'étais enfant...

Fille unique, il était comme mon frère, je l'ai eu vers 2 ans et 1/2 et il est décédé j'avais 16 ans... autant dire qu'il a représenté une grande partie de moi et de mon enfance...

Compagnon de jeux, de calins,... c'est la première page que je fais sur lui .. avec des photos de l'époque...

J'espère que cet hommage est à la hauteur de l'amour que je lui portais.. mais je compte faire d'autres pages sur lui, peux être un mini .. les photos sont rares, mais j'en ai quelques unes tout de même!

Pour la petite histoire, sur la photos de droite si vous observez bien, j'ai attaché avec mon téléphone, le vélo au collier du chien ... ainsi il me tractait! hihihi ingénieux hein?

Voici donc ma page pour le tempo Summer Tour des Temporelles (et oui je suis à fond là! mdrr!)

sam2

Le fond à était entièrement recouvert de glimmer mist marron en insistant plus ou moins sur certain endroit .. cela donne un fond très irisé bien plus sympa que passé à l adistress marron...

004

Petite particularité ... le fond de page (pas le carton hein celui du dessus mdrr) est en fait du papier de verre.. ça faisait un moment que ça me disait de tenter, l'aspect rugueux m'interressait bien pour la texture ..

003

Je ne peux pas vous donner les consignes , mais pour les petites curieuses je peux vous dire que les bandes de cuir rouge et blanche sont en fait des lanière de sac à main récupéré, et le jean une couture d'un vieux jean ...

Bonne journée à toutes, ici il fait chaud après la sieste ce sera piscine à coup sur!!!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires si cela vous a plus, des sugestions, des questions, j'adore vous lire! et je rend toujours visite à mes visiteuses, ça permet de faire pleins de connaissances, et c'est ça aussi le scrap!!

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page pleine d'émotions ... pour Sam. Il est vrai que nos amis les bêtes sont super importants lorsqu'on est enfant unique ...<br /> Ton scrap et tes idées m'enchantent ! le coup du papier de verre excellent et la récup imposées !!! Ta page est vraiment belle et j'adore les tons, les petits détails que tu as choisi ainsi que la mise en page . Bravo !!!Cako
O
superbe ta page! elle n'est vraiment pas commune!
T
elle est très nostalgique ta page !<br /> j'adore toute cette récup que tu utilises, c'est un bracelet de montre que tu as mis sous le 2 ?? l'idée des tache me plait beaucoup !<br /> bravo encore une belle page !<br /> bises Martine
M
Magnifique ton travail avec la peinture. Ta page est extra !!! Un beau témoignaged'amitié, bravo !!!
B
Waouhhhh....magnifique!!!! ça sent le tempo!!!!<br /> super idée le papier de verre!!!! j'adore...elle est extra!!!! biz<br /> béa
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité