Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
6 août 2009

Mini Tissus pour ma belle mère

Pour l'anniversaire de ma belle-mère j'ai eu envie de réaliser un mini album en mixant tissus, cartonette et papiers...

La structure de base est un mini album atilolou que j'avais dans mes affaire depuis près de 2 ans... je ne savais vraiment pas comment le prendre alors depuis tout ce temps il dormait dans mes affaires en attendant une illumination de ma part !

J'ai donc recouvert les deux couvertures de tissus noir et blanc, puis cousu grossièrement de fil rouge en fabriquant un gros battant.

A l'intérieur avec le reste de tissus j'ai cousu une pochette pour y glisser un dessin de Mathieu et Marie.

Les onglets qui me génaient depuis le début on était recouvert de tissus aussi , pour faire un rappel de matière.

allez trève de blabla, je vous montre!

240

235

196

234

199

203

201

205

4*208

3

2

220

mini2

1

Vous êtes toujours là?? hihihi!

J'espère que cela vous a plus! et j'espère que ça plaira à belle-maman surtout!!

Allez moi je vais regarder la tv car je tombe de fatigue!!!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très beau!! bravo j'aime beaucoup le mélange de couleurs, c'est extra!!!
A
J'adooooore ton mini !!!!!<br /> Elle vas être ravie ! <br /> Le p'tit + les dessins !
L
Superbe mini album, bravo!!!
E
sublime!! je suis qu'elle sera heureuse de le reçevoir!!
D
superbe, si ta belle-mère est sensible au scrap elle va apprécier...<br /> j'aime beaucoup la mise en scène des photos!<br /> scrapbiz
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité