Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
15 août 2009

Un artiste de Légende

Pour la 13eme étape du Tempo Summer Tour .. on avait pleins de consignes (que je vous dirais pas hihihih) et j'ai eu envie de faire ma page hommage à Michael Jackson ... ça faisiat un moment que j'en avait envie ...

Et je l'ai faites (j'ai recommencé au moins 3 fois au début!)

ha Michael!

un_artiste_de_legende

Et comme un hommage pour lui ne peux pas se faire que sur papier ...

un petit extrait you tube pour le plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page, magnifique homage !
S
Salut...superbe page et bel hommage! bravo!<br /> tu es taguée sur mon blog!<br /> viens voir! ;-)<br /> scrapbiz<br /> Slime
C
Tu l'as faite !!!! et en plus elle est magnifique !<br /> Tu lui as rendu hommage à ta manière... Bravooooo pour cette page sublime. Bises. Cako
P
Super hommage et magnifique page !<br /> Une mise en page originale et réussie, Bravo!<br /> Et félicitations pour ta promo au tempo summer tour 2009 !<br /> Bizzz
I
Magnifique !!! Un bel hommage gai et coloré ... bravo !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité