Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
25 août 2009

{entreARTistes} Montpellier ..

Depuis des mois je ne rêve que de ça ...

Depuis des mois ? non !
Parceque l'an dernier déjà je bavais devant cette formation .. et l'année d'avant aussi .. c'est dire!

En avril dernier lorsque j'ai vu "inscriptions ouvertes" je me suis dit "faut vraiment que tu ailles!!" .. puis comme c'était mes 30 ans en Juillet j'ai attendu .. en insistant bien a quel point ce serait un beau cadeau pour moi ...

Bon point de formation pour mon anniv (mais un magnifique reflex canon avec teleobjectif , sacoche .. donc on va pas se plaindre hein!!!) mais autant dire que en août ... je me suis dit , ce coup-ci vas y!!!

J'espère vous y rencontrer nombreuse!!!

et vivement le 24 et 25 Octobre pour découvrir les beaux projets de Celine Navarro, Karine Kazenave et Dina Wakley (et oui rien que ça!!!! je vous donne envie hein?)

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
K
RRROOOOOO trop fort si on se retrouve là bas !!!!!
M
J'y seraissssssss ! nanannèreee !!!
V
coucou, j'ai eu la chance de participer a une formation en juin, c'etait génial !!!!!<br /> <br /> tout ..... Karine et Céline sont super sympa, l'ambiance est top , les ateliers extra, brefs que du bonheur !!!!<br /> profites en bien !!!
K
hihiihi nananere!!!
T
putain, t'es contente, j'ai mon clavier plein de bave maintenant !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité