Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 septembre 2009

Déménagement...

Mon blog de scrap déménage ...

Après 4 ans de bons et loyaux services ...sgif .. petite larme à l'oeil..

Nouveau blog, nouveau pseudo, nouveau mail.. (même si le cheminement a été dans l'autre sens .. obligée de changer mon mail car @club-internet.fr sera fermé mi septembre donc je ne recevrais plus mes mails ... alors comme je ne suis plus 34 et que les karine en scrap pullulent ...)

Pour me retrouver ... c'est par ici .. http://missmandarinescrap.over-blog.com/

et j'ai déjà posté une page!!

Pensez à vous réabonner à la news sur OverBlog, cela n'est pas automatique!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Comme il m'est impossible de laisser un com sous l'article du Téléthon, je passe par toi. Peux-tu me dire si l'assos a reçu mon courrier? Merci de me tenir informé. Bizz. Nadine
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité