Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
16 septembre 2007

un blog aussi pour le scrap!

Finallement après le blog pour la famille... pourquoi pas un blog aussi sur ma passion ... le scrap!

C'est vrai que lorsque on commence un blog, on y prend vite gout... c'est si simple et agréable.

Pour ma part le scrap m'apporte beaucoup de joie et je trouve cela super destressant!
On peut intégrer dans nos pages plusieurs sorte de loisirs créatif (par ex là j'essaye d'apprendre le crochet pour embellir mes albums) c'est un loisir créatif sympa et riche en créativité, pour toutes les bourses et tous les niveaux.

Et quand on a 2 enfants comme moi, les photos s'accumulent rapidement (vive le numérique!) et c'est vraiment agréable de réaliser des petits albums sympathiques avec nos photos préférés ... et même les loupées! car une jolie page de scrap peut mettre en valeur une photo flou que l'on aime alors que dans un album tradi on l'aurait jeté...

J'espère que mes réa et pages vous donneront envie de franchir le pas! L'essayer c'est l'adopter... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour finir,c'est un réel plaisir de voir tes réalisations .<br /> bises cathy
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité