Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
16 septembre 2007

2eme tour du challenge

Voici le sketch que nous devons respecter sur la toile pour le second tour du challenge de Fan de scrap:

may07halfmapswide1bz1

Et voici ma toile une fois finie:

IMG_3810

Quelques détails:

2007_09_16_003  2007_09_16_002 2007_09_16_004

2007_09_16_008

 

La toile est pour un cadeau ... ma chère cousine qui a été si gentille et attentionnée et que je n'ai pas trop eu le temps et l'occasion de remercier comme il se doit.

Bien entendu les photos ne sont pas les définitives, elles sont justes là pour donner une idée de la toile finie. Je lui laisse le soin de mettre elle-même les photos de sa fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle la toile, et je sais ce que je dis, je l'ai vue en vrai, moi!! na!
C
Efectivement elle trop belle...
C
trop beau trop beau<br /> j'aime beaucoup tes dernieres reas, elles sont magnifiques bravo<br /> l'album maternite est splendide que d'amour<br /> bravo bravo<br /> biz carine
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité