Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
8 novembre 2007

Atelier de Carine, forum scrapadingo

Ca y est j'ai fini mon mini filtre à café commencé lors de l'atelier en ligne de Carine (merci pour ton talent et ta gentillesse copinette)

Avec les loulou pas facile de finir d'un coup les albums... générallement c'est pendant la sieste et s'ils veulent bien dormir en même temps...!!!

Donc le voici enfin:

Avant: 2007_09_20_051

Après:2007_11_05_173

J'essaye de mettre les détails dans la rubrique "album" à gauche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce mini album j'adore!
K
L'intérieur de l'album se trouve sur la gauche deans la galerie d'album<br /> <br /> Merci à toute pour vos gentil commentaires<br /> <br /> Karine
S
il est vrauiment superbe ce mini album,on peut voir l'interieur???<br /> bise sandisouri
H
Il est magnifique ton album! Bravo!
D
Sympa l'idée des filtres à café...et super bien décoré.
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité