Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
11 janvier 2008

Mini de janvier

Voici le mini pour le défi de janvier de Scrapadingo....

Paroles de la chanson "le tourbillon de la vie",

Papier Urban lilly du kit de janvier de la compagnie du scrap, transparent , bazzill noir, ruban dymo et roue Around the block, un porte clef maison du monde, et un stylo gel blanc!

Tout simple, tout rapide,  à vos stylo et ciseaux!!

  IMG_7252IMG_7253

IMG_7254IMG_7255IMG_7259IMG_7260IMG_7261IMG_7262IMG_7263IMG_7265IMG_7266IMG_7267IMG_7268IMG_7269IMG_7270Et pour une fois, mon mari qui n'aime ni le noir, ni les photos en noir et blanc, a bien éimé le mini...
ça fait plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est sublime, j'adore ce noir et blanc, trop classe!!!!
C
comme tu peux le voir j' ai une préférence pour les minis , celui ci est également super .......
I
Wouah trop beau je connais pas du tout les paroles ni la chanson mais le mini me plais beaucoup et va surement m'inspirer pour le mien si j'arrive a le faire LOL!!!Bises Isa
M
wouah comme il est beau!!
L
il est superbe ce mini, tres classe! et pi j'adore cette chanson!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité