Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
29 janvier 2008

Pourquoi les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux ...

C'est en utilisant pas hasard la fonction "mes couleurs" sur mon APN que j'ai eu l'idée de cette page...

Et vous d'après vous ... pourquoi les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux?

pourquoi_les_filles_naissent_dans_les_roses

Bazill blanc, dymo rouge, découpe Qk alphabet sunshine dans de la créamousse, chipboard heidi swap, papier sassafras lass

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh ! J'adore cette page ! Elle est magnifique ! Bravo !
N
tu as de magnifiques photos!! ta page est très jolie!!!
C
elle est sublime cette page karinette<br /> un grnad bravo<br /> bis
C
superbe ta page, j'aime les couleurs que tu as employé, ton journaling, tes photos, ta mise en page !!! Tout !!!!!!
L
te v'la taguée!!! enfin qd ton ordi voudra bien!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité