Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
29 janvier 2008

Marie ... un amour de petite fille

Cette photo est LA phameuse photo prise par un photographe professionnel à la maternité...

Soit disant gratuite, ils viennet vous rendre visite à domicile 4 mois plus tard avec un commercial remonté à bloc qui vous montre en large et en travers des articles au prix exorbitant...

La pauvre commerciale est repartie dpitée car il était hors de question pour moi de mettre plus de 15€ dans une photo ...

Et voici donc ma page avec LA photo...

Papiers et ruban du kit de janvier de la compagnie du scrap, ruban récupéré d'une boite de bougie, papiers colors conspiracy

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique aussi cette page, wouah je me régale sur ton blog!
C
comment j'ai pu rate autant d epage moi<br /> celle ci est sublime bravo ma karinette<br /> bisous
N
Elle ai super belle la page j'aime beaucoup<br /> Les commerciaux de tte facons veulent tous nos vendre lol mais c super chere<br /> bisous
H
tres belle page!
N
J'adore ta page!<br /> Quelle originalité,toute en douceur!<br /> encore bravo je trouve tellement difficile de scrapper sur du blanc!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité