Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
12 février 2008

Le cj "les couleurs de la vie"

En échanges des pages envoyées pour le Cj de Cline, voici la page que j'ai reçu de sa part pour mon Cj "les couleurs de la vie"... (mon but étant de réaliser avec la participation de toutes les scrapcopines un joli nuancier...)

Image1

Pour ce Cj, j'avais demandé que l'on choisisse une couleur et que la page soir uniquement dans ces tons là (avec ou sans photo ce reportant à la couleur) mais AVEC de la texture (ruban, feutrine, tissus ect ect)

Cline a donc choisi l'orange (normal quand on connait ses gouts... d'ailleurs comme elle le dit dans son protrait chinois, si elle était une couleur elle serrait orange!!!)

Le scan ne rend pas terrible mais ça page est vraiment terrible! avec ... beaucoup d'orange!!!

Et pour la texture, j'ai été servie!
Il y a du lacet de cuir, des fibre, ruban, feutrine et même de la créamousse embossé, brads, perles de pluie, fleurs, pince... enfin c'est génial!

Je suis très contente de ma 1er page reçue!!!

MERCI CLINE!!!!

Si vous voulez participer vous aussi à mon cj nuancier ce serra avec grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhh Cline a fait une tres belle pages c super j'aime beaucoup<br /> J'essayera d'y participer quand j'aurai racheter du papier lol et autre car ca commence a vite partir lol<br /> Bisous<br /> Nany22
C
très belle page monochromatique !
C
allez je suis lancée : je te mets ENCORE un commentaire!!lol<br /> <br /> De rien c'était avec plasisr!! je pesnais bien que ma voiture ne tiendrait pas dans ton album alors je me suis arrêtée à cette page!!mdr!!<br /> <br /> je sais je vais aller mettre à jourmon blog et posté ma page orange!!lol
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité