Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
15 février 2008

Petit tableau en liège

Suite à l'opération de ma mère hier, j'étais assez stressée, je me suis donc "détendue" en lui réalisant un petit tableau sur du liège

Voici quelques photos, parfois un peu sombre (les perles sont dans un dégradé de marron, bleu huile et vert)

IMG_7488 Image1 IMG_7497 IMG_7490 IMG_7491

La colle sur les papillons n'est pas encore sèche car je ne souhaitais pas attendre la nuit pour les photos et j'étais pressée d'aller à l'hopital...

Pour une fois Marie n'est pas très suriante sur la photo (c'est très rare...) mais c'était la seule où nous étions toutes les 3!

En tout cas cela lui a fait plaisir!

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite à quelques questions, voici un peu en détail le matériel utilisé...

Dessous de plat ikéa 1,50€ les 3

Tampon "the flourish" Tim Holtz collection, encre stazon noir, embossé au crackle accent

Chipboard fancy pant, peint à la gouache perlé blanc puis rose nacré (ainsi que les contour du liège pour faire un effet pailleté) puis encollé de perle de rocaille nacré dans les tons marron, vert huile et bleu

Chipboard en forme de coeur tamponné "je t'aime" (tampon artemio) puis peint avec la gouache nacrée, contour au tulip rose nacré, par dessus chipboard fleur (Technique Tuesday) contour au stylo noir et tulip blanc nacré, tampon rond "portrait de famille" Toga

Dentelle froncé, agraphé puis collé au double face

Papillons perfo petit et grand modèle, encorné à l'ongle, fil de fer

Perles de pluie, strass, fleurs Prima, contour de la photo gratté au cutter, Papier Ricco et ??? (c'est mon 1er papier acheté!!! il y a presque 2 ans 1/2... en fait c'était un livret de feuille assorti sur des tons pastels pour le mariage)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour vos gentils mots ... et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une super idée et il est magnifique! ta maman devait vraiment être contente!!!
Z
super jolie elle a du etre contente ta maman
S
c'est superbe!!!!!<br /> mdr j'ai acheté les meme dessous de plat l'autre fois a ikea en pensant scrap lol.<br /> bisous<br /> soso
K
nanny, j'ai réédité le post pour + de détails..;<br /> <br /> bizz
N
C vraimen trop beau et super comme idée<br /> Une petite question tu colle avec quoi?? et tes papillons tu les a trouvé ou?? merci bisous nany22
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité