Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
18 février 2008

BOM - Noêl d'autrefois

Des photos de Noël qui me rapellent tant de souvenirs...

Je n'avais que 7 ans mais tous ces souvenirs de Noêl avec mes cousines chez mes grands-parents ont vraiment quelques choses de magique... les chants devant le sapin pendant que l'on lorgnait les cadeaux, l'attente toutes ensemble avec le décompte devant le réveil... ma tante d'allemagne qui pour l'occasion nous mettait un peu de rouge à lèvre..; les escargots et le boudins blanc fait maison ...

Que de souvenirs pour une page 20x20cm... c'est sur faut que j'en fasse une seconde...

En attendant voici la première... lol

IMG

et toujours mes petits papiers Love Elsie pour continuer mon BOM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!! bravo !!!
S
wahou elle est vraiment tres belle ta page!!! j'ai hate de voir la 2nde!!! vite vite scrappe la lol<br /> bisous<br /> soso
L
bravo ! trés jolie page !!
N
tres belle page et oui c avec les souvenirs qu'on peu faire de super belles pages...
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité