Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
1 avril 2008

Mini imposé mars

Voici le mini album que j'ai réalisé pour le mini imposé de mars sur scrapadingo.

Il n'est pas terminé car je dois le relier mais surtout le finir avec des photos qui n'existe pas encore ...
Mdrrr! en fait je veux faire un mini avec face à face mathieu et marie de leur naissance à leur 1 an .. hors marie vient tout juste d'avoir 8 mois ...

Il manque aussi la fin du titre ... en rouge car je voulais mettre "le miracle de la vie" ... bon mais avec tout ces cartons pas évident!

Un grand merci à martine aussi pour le set de table blanc CASA... j'adore!!!
Les fournitures ont été prise essentiellement chez bulle 2 scrap et un peu chez FranticStamper (les fleurs prima strass) - un peu de récup et le tour est joué.

Voilà je vous montre tout ça et merci pour vos commentaires !

IMG_8567

Mot "miracle" en strass MAMBI
Alphabet black tiny tabs de doodlebug
Set de table blanc CASA
Sakura glaze noir
Die cuts Damask de Teresa Collins

IMG_8534

Sakura glaze soufflé blanc
Set de table CASA
Récup... ruban noir à pois et élastique rouge
Peinture acrylique rouge appliqué avec un fond de tirroir ikéa
Fleur Esprit black de Prima
Crystal flower centers de Prima

  IMG_8535

Hambly 3/4 graph noir
Oeillet de bureau
Coeur en mousse la foire fouille
Set de table CASA

IMG_8537

Sakura glaze noir
Peinture acrylique rouge - tampon GAIA
Crystal flower centers de Prima
Die cuts Damask de Teresa Collins
Tampon metre ancien Kesi'art et pour indiquer l'age des bébés lors de la photo un strass de mercerie

IMG_8540

Bouton clear flowers shades of red de chez buttons galore
Tampons GAIA
Perles de pluie
Galon rouge de mercerie
Sakura glaze noir
Fleur esprit noir Prima

IMG_8541

Peinture acrylique rouge
Fermeture écair de mercerie
Die cuts Damask
Fleur rouge prima
Tampon Kesi'art mètre ancien
Strass de mercerie...

IMG_8543

Bouton rouge de recup et buttons galore
Peinture acrylique blanche appliqué au doigtié de bureau
Tampon damask heidi swapp, acrylique rouge...

IMG_8544

Chipboard maya road
Fleur bazill
Peinture acrylique noire appliqué au doigtié et rouge appliqué au fond de tiroir ikéa

IMG_8545

Papier bulles recyclé comme tampon tout d'abord (fond rouge) puis teint à la stazon noir pour servir de fond

IMG_8546

IMG_8547

IMG_8548

Voilà en gros les fournitures qui ont servis avec en plus:
Bazill noir et blanc
Couverture blanche bind it all

Vous trouverez quasiment toutes ces fournitures dans la superbe boutique de zab, bulle 2 scrap!

A bientôt je retourne à mes catons!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ,tous ce que tu fait est geant j adore<br /> je vais faire le mini recup et le mini impose sur scrapadingo j espere reussir a faire de jolie chose aussi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
T
tout simplement : splendide !!
L
magnifique!!! wahouh, vraiment tu déchires!!!!<br /> et merci pour toutes ces mises à jour et les fiches techniques, ça manquait!!!<br /> bisous!
C
il est trop trop beau
S
hihi je l'ai vu en vrai et je le trouve vraiment génial!!!!! j'ai hate de voir la suite!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité