Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
21 mai 2008

Mini de la crop chez Carine

Le voilà enfin! le mini commencé lors de la crop chez Carine avec toutes les copines de scrapadingo...

Carine nous avait préparé un mega super kit avec des paper bag... le thème était libre, j'ai donc choisi de scrapper ... mes loulous mdrr (faut changer de temps à autre non ptdrrr)

Là j'ai mis l'accent sur leur relation car je suis toujours autant émue de les voir si complices... c'est le rêve de chaque mère je pense..; mais là c'est bien au delà de toutes mes espérances..!!

Place aux images car il y en a!!

Par contre pas très contente de ma page de garde ... mais je vois pas quoi modifier (si ..; tout!)

IMG_9332 IMG_9333  IMG_9334 IMG_9335 IMG_9336 IMG_9337 IMG_9338 IMG_9339 IMG_9342 IMG_9343 IMG_9344 IMG_9345 IMG_9347 IMG_9348 IMG_9349 IMG_9350 IMG_9351

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!!

A bientôt les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que la peinture destresse toujours autant lol<br /> en tout cas tu peux etre contente de ton mini!!<br /> pour la couverture je dirai un contour avec de la peinture blanche ou quelque chose qui rehausse le tout.<br /> bisous<br /> soso
L
il est booooo!!!!
C
trop trop beau bravo copinette <br /> je suis contente de voir tes reas<br /> bisouille
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité