Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
29 mai 2008

Souviens toi l'été dernier

Une première .. j'ai fait le sketch 34 des Temporelles dans les temps!! encore un superbe sketch, je crois qu'un de ses jours je vais tous les faire lol car ils sont vraiment trop beaux!!!

Voici ma page (un peu flou car il pleut encore et toujours... c'est bien ce week end le mois de Juin???)

souviens_toi_l_ete_dernier

Carton ondulé, peinture au doigt, coin en metal (les fournitures de bureau pour relier les documents vendu en boites de...200?) et pinces plates à cheveux...

En ce moment je veux mettre un max d'embellissements recyclés (fourniture de bureau, de cheveux, recup de vêtements ect)... soit parce que ce sont des souvenirs soit par ce que c'est plus original et economique lol.. car le scrap peut vite devenir une ruine et en congé parental dur dur d'assumer sa passion...!

Un coup de gueule ..? non, juste une envie de mettre plus en avant mes souvenirs ... journaling imposé sur chaque page! car je pense qu'ormis le fait de voir de jolis albums mes enfants seront heureux plus tard de "lire" l'histoire de toutes ces photos... même si finallement la page fait moins jolie et plus chargée ..

J'espère ne pas vous avoir fait fuir mdr ... et cela ne m'empêche pas d'être un vrai panier percé pour le scrap lol!! Voici quelques détails de ma page:

IMG_9425 IMG_9424

Et je vais profiter de ce mauvais temps pour vous montrer d'autres pages fait précédemment que je n'ai pas encore mis en ligne...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe travail !<br /> bises cathy
S
pourquoi fuir? elle est tres belle ta page et c'est super original! ce que j'aime dans ton scrap, tu es miss recup hihi!<br /> je suis du meme avis pour le journaling!<br /> bisous ma belle
C
waouh!! elles sont magnifiques j'adore ton scrap!!!bravo!! super l'idée des barettes!!lol
L
eh oui c'est bien ce week end le mois de juin lol<br /> tes pages sont super chouettes!!!!<br /> bisous! et tu as raison, vive la récup ;o)
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité