Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
29 mai 2008

Noces de suir, Noces de froment

C'est peu de temps après mon mariage que je suis tombée dans le scrap.. m'est donc venur l'idée de faire un album uniquement sur nos anniversaire de mariage... on nous verra donc évoluer d'années en années, avec un petit résumé de l'an écoulé...

Bien sur j'avais là aussi du retard, j'ai donc fait d'une traite les noces de cuir (2 ans de mariage) et les noces de froment (3 ans de mariage) alors que nous fêterons au mois d'août nos 4 ans de mariage (et oui déjà!!)

Pour les noces de cuir, j'ai donc recyclé une jolie fleur en cuir (gentillement donné par ma belle soeur... et oui maintenant toute la famille s'y met à me dénicher des petits trucs de recup lol) et alphabet effet cuir blanc (daiquiri thickers)

Dessous un papier texture , j'aime quand il y a du relierf !!

noces_de_cuir

Pour les noces de froment... malheureusement la page n'est pas fini car ce n'est pas encore la saison du blé lol j'ai trouvé un champ près de chez moi pour en piquer un brin mais j'ai peur que pour le moment il pourisse sur lapage avec cette pluie... donc à finaliser pour bientôt j'espère!!

Pour cette page je me suis inspiré d'un sketch des Temporelles N°17 ..; je suis dirons nous une temporelles addict même si je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir commander dans leur boutique!!

noces_de_froment

Journaling sur le contour de la page...

Allez cette fois ci je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton brin de blé,tu le cueuilles maintenant,vert.puis tu le pends la tête en bas,à l'ombre,assez longtemps.quand il sera bien sec,il aura la forme idéale,et il ne s'égrainera pas.<br /> voilà.
S
les deux sont super!!!<br /> bisous<br /> soso
R
c est une super idée<br /> tes pages sont trop belles
N
Je trouve que c une super idée bravo peu etre que je te piquerai l'idée si un jour je me marie mdr bisous nany
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité