Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
23 août 2008

Fgh ...

Le temps passe vite ... trop vite... dans quelques jours mon petit garçon va faire SA 1er RENTREE !!!
Je suis à la fois heureuse et si triste, une page se tourne... adieu mon petit bébé, c'est maintenant un vrai petit garçon...

Alors avant de faire un mini album sur ce grand événement,j'ai ressorti une photo qui de part les couleurs m'inspirait bien la rentrée des classes... le magnifique papier Rouge de Garance (j'ai deux exemplaires de la collection ... et j'hésite encore à les utiliser car ces feuilles sont trop belles!!!)

De la peinture en utilisant les feuilles dentelées chiffres de Ki memories comme pochoir...

FGH

A bientôt ... (j'ai encore quelques pages à vous montrer avant de repartir dans ma campagne sans téléphone ni internet!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pareil pour mon fils, c'est la rentrée dans une semaine et j'angoisse à fond moi!!!! Une page qui se tourne mais plein de pages de scrap à venir sur le sujet!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette page aussi!!!!
K
super sympa !
S
il faut bien qu'il grandisse!! lol<br /> peut etre que ca va le "calmer"loool<br /> en tout cas je flashe sur ta page!!!!<br /> bisous
I
wouah j'adore l'effet du fond peinture et lettre blanches en haut wouah !!!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité