Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
9 septembre 2008

Atelier de Jeudi 11 septembre

Ce Jeudi j'animerais le second atelier de l'association UN BRIN DE SCRAP... (pour plus de renseignements, allez faire un tour sur le blog de l'asso ou inscrivez vous sur le forum!!)

Voici donc mes deux pages pour leur donner quelques idées... au thème ... art recup fournitures de bureau... et là je me suis lachée!!

IMG_1194 IMG_1195 IMG_1196

Alors combien croyez vous qu'il y a de fournitures scolaires sur cette page?

Même question pour la version fille...

IMG_1203 IMG_1204

Alors???

Allez je vous mets la liste des fournitures...

N'hésitez pas à venir aux ateliers de l'asso c'est seulement 5€! (et le 15/11 une super crop!!!)

Sur les deux pages:
1/Correcteur blanc en rouleau
2/Correcteur blanc en stylo
3/Oeillets
4/Stylo noir (deux tailles)
5/Agraphes
6/Calque
7/Etiquette de cahier autocollante
8/Trombonne
9/Fiche bristol pour le fond (blanc pour l'une quadrillé pour l'autre)
10/Feuille cahier à spirale
11/Fournitures diverses de bureau (pince clips bleu, mini pince à linge de bureau)
12/Papier millimétré

Sur l'une des pages ...
13/dateur
14/ruban dymo
15/Pastilles autocollantes rouge

Voilà je crois que j'ai fait le tour .. à j'oubliais ..; colle !!! (mdrrr)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les pages ont l'air excellentes .... on peut voir la suite ?
C
bravo pour tout ça ma copine<br /> je te souhaite pleins de bonheur avec ce projet<br /> gros gros bisous
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité