Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
25 septembre 2008

s'amuser à faire le bébé

on peut être pas une page topissime lol .. mais que de souvenirs...

mathieu qui régressait un peu suite à la naisance de sasoeur et qui voulait que je lui donne le bibi ... à 2 ans et 3 mois ... et pour être sur qu'il ne m'aide pas unpoil.. il levait bien haut les mains.. mdrrr!

et les papier m'ont fait trop marré même sir je ne savais du coup pas trop comment les scrapper ptdrr!

s_amuser___faire_le_b_b_

en tout cas la page a bien plu à mathieu .. la preuve..

IMG_1600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est pétillant, gai j'adoooore et le dragon trop chouette
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité