Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
3 décembre 2008

De la couleur vive pour se réchauffer en hiver

... voici quelques unes des dernières pages réalisées.. comme vous pouvez le voir, la chaleur me manque lol...

3_petits_loustic

Je me suis régalé pour cette page, c'était la 1ere fois que j'utilisais un fond si pétard et à vrai dire si je n'avait pas flashé sur les papiers, je n'aurais jamais pris ce bazill.. en plus comble du bonheur, ce week end là j'ai trouvé pas moins de 4 stands aux puces qui vendaient des boutons de toutes sortes.. autant dire que j'ai fait des réserves...

et parceque finallement le jaune c'est sympa, en voici une seconde!!!

m2 IMG_2531

Transparent prima, colors conspiracy, chipboard passé à la peinture craquelée, boutons, volupte en feutrine, dymo, topile de jutte, magic mesh, ...

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces pages.
D
extra tes pages<br /> je remarque que nous aimons toutes les deux le découpage<br /> biz
N
Magnifique tes pages bravo j'adore les couleurs que tu a utilise ca sent l'été et le beau temps lol<br /> bisous nany
M
superbes!!
A
très jolies
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité