Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
22 février 2009

Soirée entre fille

Jeudi dernier nous avons passé une soirée entre filles .. au programme .. scrap ben entendu !!

Sophie nous avait choisi 4 sktechs..

Pour ma part j'avais craqué sur le sketch de Céline Navarro (Pencil Lines)

Voilà mon interprétation ..

IMG_3676

Bon malgrès beaucoup de papottage et de chocolats ,j'ai réussi à finir ma page lors de la soirée ...

bizz à toutes et merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super soirée entre filles en effet... à refaire... tout comme les ateliers qu'est ce que cela fait du bien?!
L
tres jolie Karinette!!
M
J'aime beaucoup ta page karine. Le sketche n'est pas trop chargé et je trouve que ça rend bien avec ta photo.
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité