Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
17 mars 2009

atelier feutrine

.. allez je fini sr ma lancée de mise à jour our vous montrer une page réalisée pour illustrer un des ateliers de l'association un brin de scrap (celui avec la feutrine..)

Je leur avait donné deux "kits" différents afin de réaliser des pages en feutrines dedeux styles différents..

Celui ci plus romantique dira t on avec la feutrine dentelée prima, bazill à pois, plume...

si_doux_si_tendre

pour la seconde page nous avons travaillé un fond en feutrine (bleu turquoise ou vert pomme au choix) , réalisé des embellissements en feutrine .. et ... utilisé la machien à coudre .. fou rire garantie!! (et filmé!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau la feutrine ! Trop stylée avec ces découpes ! Et j'adore les points de croix. (mais sinon, il paraît que j'aime pas trop la feutrine... vous allez finir par me faire changer d'avis !)
M
tres belle page toute douce<br /> bisou
C
tres jolie page toute douce<br /> bravo copinette<br /> gros bisous
K
merci!<br /> <br /> et oui soso .. décidémnt j'aime pas du tout le rendu de mes pages sur le blog... ça fait sombre et on voit jamais les détails grrr
S
ff hier ca m'a pas pris les com's<br /> alors je disais que ta page était magnifique!! et pour l'avoir vu en vraie, elle rend encore mieux en vrai!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité