Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
15 avril 2009

Atelier de scrapbooking sur Nîmes

Ho lalala.. quel retard sur le blog...

En ce moment dur de trouver du temps pour scrapper en semaine ;. mais les week end ... je me délecte ...!!!

Il y a quelques temps c'était le salon du scrapbooking à villeneuve les béziers .. samedi dernier c'était  un atelier sur Nîmes... avec Snoopie...!!!

si vous êtes de la région, la formule est à essayer d'urgence... l'atelier se déroule dans un salon de thé restaurant sur Nîmes.. les plats .. un régal (tajine à 11€, salade a 5,5€... et des gateaux.. à couper le souffle 3€ !! sans parler du chocolat gourmand...hummmm)

bref que du bonheur!!!

donc le week end dernier j'étais sur Nîmes pour un atelier avec snoopie.. au programme une page et un mini album en plexi.. malgrè le mauvais temps, on s'est REGALEE !!!

Voici ma page en attendant de finir l'album en plexi...eclabousse

355

Moi qui était en mode pause créative.. ça m'a redonné de l'inspiration! merci ! (du coup j'ai pu m'occuper avec mes 2 jours de gastro à la maison mdrr!, être malade ça a parfois du bon! je vous montrerais ça demain! car pas moins de 3 pages en une journée!!! et un mini album + 1 page sur l'autre .. avec du repassage et du ménage entre deux ... )

Si vous voulez des renseignements pour le prochain atelier de Snoopie sur Nîmes .. contactez là ou allez faire un tour sur son blog ... ici

A demain alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page !!! l'album je l'ai vu deja sur un blog j'ai hate de voir le tien !
L
c'est vraiment trop beau!!!!
S
Trop jolie cette page, une pure merveille. bises
T
très chouette, cette page...et j'aime beaucoup le cliché !
S
superbe !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité