Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
17 avril 2009

la suite ...

Allez comme vous avez été gentille et que vous m'avez laissé des messages sympa .. je vous mets ma 2eme page faites au lit ... avec une inspiration d'un des sketchs de scrapidées...

petite_f_e 372

Moi je file manger maintenant!!!

... pour répondre à la question sur la page de Mathieu.. la fleur n'est pas un tampon mousse c'est un embellissement en plastique de la marque Love Elsie (qui date un peu .. ils étaient à l'époque "cher" pour mon budget .. mais j'avais trop craqué dessus .. du coup j'ai mis la planche d'embellissement de côté pour ne pas la gaspiller ... mdrrr! je la retrouve ??? 2 ans après ... intacte!!! c'est tout moi ça!! j'avais complètement oublié que je les avais acheté!!)

a plus tard pour d'autres pages (et mini ..)

en atendant bon week-end !!

Moi je vais récupérer mes amours (oui c'est plus mes affreux pour le moment .. après 2 semaines sans eux .. ils me manquent!! mais dans 48h ce sera de nouveau mes affreux mdrrr!)

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette belle page faite dans le lit ! Il ne vaut mieux pas que j'essaye, le résultat serait nettement moins bon ! La photo est très originale ! Il fallait y penser ! Bizoooooooo Pepsy
C
j'adore ta page!elle est sublime comme l'ensemble de tes creas d'ailleurs!<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
L
rhoo superbe Karine, elle est trop jolie et cette photo de Marie!!!!!!!!
I
j'adore cette photo prise d'en haut !! <br /> la page est superbe !
T
superbe...c'est un set de table sous la photo, non ? j'ai les mêmes ;o) Le cliché principal est magnifique !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité