Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
23 avril 2009

il était une fois ...

Il y a quelques temps j'ai passé une super journée avec mon amie laetitia d'avignon (ma copine qui poste plus vite que son ombre lol... coucou laeti si tu passes par ici ... j'arrive plus à te suivre mdrr!!!)

une super meag journée (j'en reveux pleins comme ça!!!) avec un repas à tomber avec les croquettes de courgettes de lara, quelques achats scrap pour des prochains ateliers de l'asso (le colori d'avignon a des supers produits pas chers du tout !!) et ... du scrap!!!

Enfin une tentative de scrap car mes affreux étaient assez agités, et plus ils criaient et plus je chargeais ma page et .. bien sur je disais a laetitia .... ça me plait pas!!!

Donc une fois revenue au calme et à la maison (les enfants en vacances lol) j'ai un peu décollé certains éléments pour en recoller d'autres ... et voilà le résultat!!!

et j'ai donc pu tester l'alphabet Marie et la toga pendant que miss laeti testé ma quickutz ... il__tait_un_fois

...et les dies Sunshine (et mon paquet des dies oublié chez elle ... du coup 1h30 de détour pour mon zh le mercredi suivant pour aller me les rechercher mdrrr!! enfin pas mon zh!!!)

114

le magnifique scotch rico design .. que colori n'avait plus grrrr!! ..

110 j'adore cette "tulip" verte .. ce n'est pas la marque tulip je l'avais eu dans un kit de la compagnie du scrap .; et j'adore le rendu mat...

Pour les strass carrés.. toujours de la récup de noêl .. ma fameuse boule a facette cassée par le duo mathieu et le chat !

111

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page aux couleurs printanières ! Un vrai bijou, bravo !<br /> Bizooooo
M
et celle ci aussi est vraiment superbe!!
L
Qu'est-ce qu'elle est belle!
L
Eh ben tu vois t'as reussit a la finir cette page!!! elle est superbe! et pour des journées comme ça je resigne moi aussi!!lol
M
Sublime !!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité