Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
7 juin 2009

Jeux de pages

Jeudi dernier nous avons fait un petit jeux de pages à l'association un brin de scrap...

Les consignes ...

1/ utiliser un fond de page blanc ou kraft
2/ utiliser le papier rond festonné de façon originale
3/ utiliser du glimmer mist
4/ faire un titre
5/ faire un sous titre avec la cordeline verte
6/ le journaling doit être divisé en deux parties
7/ tous les embelissements fournis doivent être utilisés (strass gaia, 3 boutons verts, fleur métal atilolou, pique verte ou bleu gaia, embellissement feutrine bleu)
8/ utilisé le papier relief velour bleu

Ma page avec les photos des petits amoureux ...

bisous

110 112

Bon dimanche de la fête des mères à vous toutes... j'espère que vous avez été bien gatées!!

Une journée très sympa par ici avec des enfants sages .. et rien que ça, c'est le plus beau cadeau du monde pour une maman lol :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoo ben il est amoureux Mathieu!!!!! et sage en prime! trop bien!<br /> ta page est top, j'aime bcp "bisous" en cordeline!
M
tres belle page
T
rhoooooooooo, ta page est extra, j'adore, j'adore, j'adore !!!
P
Superbe ta page à dominante bleue ! Dommage que Cako n'ait pas été là !!!...<br /> Un titre bien choisi et trop mimi les photos... ça promet !!!...
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité