Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
17 octobre 2007

Chasse au trésor d'octobre

Voilà le 2eme sujet de la chasse au trésor:

Faire un BOT (suivant un lien) et l'envoyer à son partenaire de jeux.
En face du trésor, il y avait deux liens et du coup ... je n'ai pas fait le bon pour commencer... voilà ce que celà donnait:
IMG_4304  IMG_4306  IMG_4307

Je l'ai donc décoré et envoyé à ma gentille tante d'Allemagne qui est en convalescence en ce moment.

Voilà la seconde version (la bonne cette fois) et qui a été envoyée à Payton.

IMG_4662

Le 3eme sujet ... et ben non! je dirais rien car ce tour là n'est pas fini , na,na,na!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je descends un peu plus bas dans ton blog aujourd'hui!! j'adore ce dernier avec les tags, il est sublime!! bizzzz
P
Il sont très beaux tous les deux, mais j'ai un gros faible pour le second, que je trouve tout bonnement superbe !<br /> Peggy
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité