Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 janvier 2008

Un peu de retard....

BONNE ANNEE 2008

Beaucoup de retard dans ma mise à jour du blog.... et mes voeux!!

Donc déjà les 3 canvas réalisés pour Noël (et oui je ne pouvais les montrer avant) pour ma maman, ma belle maman et mon cher et tendre.

Les 3 toiles sont réalisés à partir du même sketch de Snoopie
http://scrap-idees.over-blog.com/article-14304816.html

untitled

IMG_6430

IMG_6431

IMG_6416

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 belles réalisations !!!
L
c'est magnifique!!!<br /> bisous miss
I
Dit donc ce scketch t'as inspiré les trois pages sont sublimes bravo tout est beau les papiers l' arabesque, les chipboards écritures, les papillons sublimes :-))<br /> Bises Isa
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité