Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
6 février 2008

Une petite soirée entre copines ...

Hier soir nous nous étions réunies au local de l'association créaplume pour scrapper entre filles ....

Le thème donné par Lucie pour ce soir était "avant/après", une idée de page pour compléter notre BOM...

J'ai donc choisi d'illustrer ce thème par "avant/après la cérémonie de mariage", toujours avec des papiers love elsie... mon petit fil conducteur de mon BOM

Voilà le résultat...

IMG_0001

Ce que l'on ne voit pas sur la photo (car j'ai du couper pour rentrer dans ma page 20x20cm) ... c'est que la mariée à des palmes au pieds sur la photo de droite!!!

Et chose exceptionnelle ... j'ai fini ma page sur place!!! 
En plus j'ai pu tester les merveilleux tampons de Késia "par ici, par là" et "photo ci-jointe" ... qui , à ce que j'ai pu comprendre, serront bientôt en vente dans la boutique de zab "bulle 2 scrap"...!!!! vivement qu'elle ouvre cette boutique mdrr!

Pour finir une petite photo de mes scrapcopines Manou et Lucie ainsi que du local!!

IMG_7362  IMG_7363  IMG_7364

Merci les filles à mardi prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rho j'aime beaucoup ta page, le freestyl te fait de l'oeuil!<br /> et j'adore la piece ou vous scrapé les filles, une piece d'ali baba et toutes ses belles couleurs...<br /> biz
Z
ayé j'ai enfin trouvé le chemin de ton blog !!!!!! Grâce à ton comm sur le mien d'ailleurs !<br /> Ta page est superbe et 1000 mercis pour la pub que tu me fais !<br /> bisous<br /> zab
S
elle est géniale ta page!!mdr la 2em photo!! vous avez pas du pleurer, enfin déja avec ce que tu m'as raconté c'etait un sacré mariage lol.<br /> super ces photos, vous etes super les filles,mais la 3em pourquoi on la voit pas en photo hein??lool<br /> roo je rale de pas avoir scrappé avec vous...<br /> bon ca va t'as pas trop papoté alors si t'as pu finir ta page loool<br /> bisous<br /> soso
D
ouh !! mais c extra tout ça !! quel peps sur cette page !! j'adore !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité