Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
8 février 2008

Sketch des temporelles

encore à la traine avec le sketch des temporelles, ils sont tous tellement beaux qu'on aimerait avoir le temps de tous les faire!!!

Le sketch 18:

JEUDI080124ok

Ma page avec une photo souvenir de ma rencontre avec les copines du forum scrapadingo en novembre dernier (c'était génial!!!)

Image1

Le sketch 19:

SKETCHJEUDI080131OK

et ma page

Image1

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ouais sympa le sketch, et la page est géniale!!!<br /> bravo miss!
C
trop classe !!!<br /> tu sais que ce mati je pensais scrapper cette photo pour l'afficher dnas ma future scraproom<br /> bis karinette et encore bravo deux tres belle page
A
j'adore aussi ses sketchs ils sont superbe et ta mise en page est magnifique bravoo
N
Waouh c vrai que les skecth de temporelles sont super beau et en plus ton interpretation est géniale j'aime beaucoup tes pages!!! bravo
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité