Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
9 février 2008

BOM, questionnaire de bernard Pivot

Voici une page de plus pour mon BOM.
Ce n'est pas la 1ere que je réalise mais elle viendra surement en premier car c'est une sorte de présentation...

L'idée (inspirée par un super article du petit echo du scrap) est de répondre au questionnaire de Bernard Pivot. 

Voici ma page (et les réponses ...) avec une photo de moi à 5 ans et 1/2...

IMG_0007

Pour celles (et ceux) qui n'arriveraient pas à lire ... voici les questions et mes réponses...!

1/ Quel est votre mot préféré ? AMOUR
2/ Quel est votre mot détesté ? INJUSTICE
3/  Quel métier (autre que le votre) auriez-vous aimez exercé ? (j'avais oublié cette question...) 
4/  Quel métier (autre que le votre) n'auriez-vous SURTOUT PAS voulu exercé ? TRAVAILLER DANS UNE MORGUE
5/  Quel est votre son favori ? LE SON MELODIEU D'UNE GUITARRE
6/  Quel est votre son détesté ? LES CRIS
7/  Quel est votre juron préféré (lachez-vous...) ? PUTAIN
8/ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'Il vous dise lors de votre arrivée au paradis ? TU AS REPENDU DE L'AMOUR AUTOUR DE TOI

Si vous le souhaitez c'est avec grand plaisir que je lirais vos réponses à ce questionnaire dans mes commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog...c'est frais, c'est gai et sympa à souhait...heureusement que tu as posté sur Two Peas sinon je n'aurais jamais eu le plaisir de découvrir!<br /> J'adore les pages de ton BOM! BRAVO
L
ça donne envie de faire pareil, c'est vachement chouette!!!<br /> bisous
M
sympa
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité