Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 février 2008

BOM, j'aime/j'aime pas ... j'aimerais

Le mois dernier pour un challenge lancé par aurescrap sur le forum scrapadingo, nous devions scrapper une page sur ce que l'on aime et ce que l'on aime pas au format 20x20cm avec une photo de soi....

J'ai commencé la page lors de la soirée à l'asso créaplume, mais elle ne me convenait pas trop ... après quelques modifications voici le résultat:

IMG_0002

J'avais envie de doner une suite à cette page... j'ai donc rajouté une seconde page ... avec comme titre "j'aimerais" le journaling étant autour de mon ventre lol

IMG_0003

Un grand merci à aure qui a récompensé elle même ce challenge!

Voici ce que j'ai reçu.... c'est trop beau n'est ce pas? et tellement harmonieux!
merci, merci à toi, c'est vraiment très gentil!

lot11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces pages sont fabuleuses, je les trouve craquantes, trop chouette, bravo!!!!!!!!!!
C
magnifique karinette<br /> bravo
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité