Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 février 2008

Bannière !

Après des mois d'échec j'ai ENFIN réussi à créer MA bannière!!!!!

Je suis trop contente!!!

Bon encore des trucs à changer et beaucoup à apprendre... notamment comment mettre dans mes liens d'amis un logo cliquable... car chez moi il ne mène à rien , ça plante bouuuu!

encore un grand merci à vous tous et toutes de venir si souvent sur mon blog et de me laisser tous ces gentils messages... ça fait vraiment très très plaisir et c'est très motivant pour en faire encore plus!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de rien!<br /> <br /> et pour le mois prochain je vous réserve un support encore plus fantaisiste lol...
V
Elle est super ta bannière la miss tu vois il faut persévérer lol......... tiens je t'avais dit que j'allais essayer de faire l'album éponge et ben si j'ai le temps cette semaine je le ferai pour la st Valentin de mon LouLou certes il aura pas pour le 14 ( je pense ) mais il aura quand il sera fait LOL....et merci encore pour l'idée...
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité