Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 février 2008

Des défauts , moi ????

Et voici la dernière page que j'ai réalisé pour mon BOM (et oui petit à petit il avance lol)...
et pas la moindre ... le thème .... MES DEFAUTS !!!

Alors comme dit le titre ... "des défauts? moi???" bien entendu j'en ai pas ... et il a fallu bien sur chercher longtemps....
Pour être objective sur les 6 défauts sités, mon mari en a donné 2 et ma belle-mère 1...

IMG_0001

Remarquez le point serré de la mariée qui prend sur elle pour rester calme alors qu'elle aimerait bien bouger tout ce petit monde et reprendre tout en main lol ...

et dans le mot "autoritaire" il faut comprendre "directive"... car si vous voyez mon fils vous comprendriez que je ne suis pas autoritaire pour un sous ...

-----------------------------------------------------

Papier Love elsie (dont une chutte donné par ma gentille Laetitia)
Fleur Prima
Perle de pluie
Dymo around the block
Tampon de la compagnie des elfes (gagné lors d'un challenge sur
scrapadingo)
Posca blanc et stylo noir
Lettres et bordure découpé dans le journal et passé au glossy

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adooooooore ta page, elle est vraiment pleine d'humour et de peps !
Y
C'est marrant, elle me rappelle quelqu'un ta page !! hi, hi !!
C
bravo! une page originale .<br /> bises cathy
C
waouh!!j'adore ta page!!bravopour la mise en page, le choix, l'humour!!!breef tout!!! bonok il faut AUSSI que je m'y mette !!lol
L
Elle est vraiment extra cette page karin, j'adore le style et l'humour! bravo!<br /> lara
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité