Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
16 février 2008

Les délires de Karine... mini imposé !

Pour les délires de karine (merci encore à Carine de me laisser libre cours pour cette rubrique sur son forum scrapadingo) j'vais demandé aux filles de faire un mini avec les imposés suivants:

structure du mini ... sous boc de couleur craft
Peinture acrylique
feutrine
encre
journaling à main levée

J'ai donc fait deux mini assez différent avec ces même imposés ..; seulement il y en a un que je n'ai pas photographié avant de l'offrir à ma mère... les photos prochainement ...

Ce sont des photos d'anniversaire d'il y a 2 ans de ma nièce et mon neveu , Chloé et Axel..

IMG_7527 IMG_7528 IMG_7532  IMG_7552 IMG_7536 IMG_7537 IMG_7538 IMG_7539 IMG_7541

Sous boc malin plaisir (carré et coeur, le rond étant découpé)
Peinture dabber
Transaprent Colors Conspiracy
Stylo noir
Peinture acrylique blanc
Fleur en paille et pompom "maison du monde"
Bonhomme et taches en feutrine artémio
Tampon Toga et les elucubrations de séverine
Distress bleu


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes minis sont magnifiques tu es la championne du mini !!!
C
trop mimi !<br /> cathy
V
J'ADORE TOUT SIMPLEMENT, EXTRA l'utilisation de la feutrine
A
J'aime beaucoup ce mini et je vois que tu es une adepte des minis.<br /> Je suis près de Montpellier (béziers), moi aussi.<br /> On se verra peut être un jour...
L
un seul mot !!!superbe !! bravooooo<br /> j'adoooooore les couleurs !!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité