Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
18 février 2008

Marie, parfum de roses

Voici une photo de ma fille que j'adore... comme la plupart d'elle me direz vous ... oui c'est vrai!
et qui tombait bien pour le défi lancé par snoopie sur le forum scrap addict

Voici les consignes qui étaient données...

-une photo de visage ou gros plan
-4 papiers differents minimum

-un tag ou label
-2 rubans (taille indifferente, forme indifferente)
-photo poncée + un contour sur la photo

IMG_7600

Comme à mon habitude en ce moment, je n'ai pas pu résister à l'appel du gesso et de la peinture... j'aime trop ça! J'ai poncé les contours du fond de page, mis un peu de peinture 3d, sur les  des chipboards (merci carine!), une petite fleur altérée avec les petites formes de cuir de l'asso (hein ma lucie...), le label..; enfin une tite page que je me suis régalée à faire!!

  IMG_7590   

IMG_7595 IMG_7596 IMG_7592  IMG_7593 IMG_7588

Voici le journaling que j'ai mis autour de la photo

"Marie, mon parfum de rose
tu as la peau si douce et le teint si frais,
ton regard clair et ton sourrire lumineux éclairent à jamais ma vie
tu es ma douceur, ma fille,
petit être fragile,
je veux veiller sur toi pour toujours,
ta maman qui t'aime"

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page !!!
C
c'est superbe, très réussi !!
C
waouh!!j'adore!!!<br /> <br /> ah ah je vois que tu fais des embellissemments en perles !!! hmhmhmhmhmh<br /> <br /> mdr!!!
N
Waouh c super joli j'adore les trucs que tu fait c super beau felicitation<br /> Viens voir sur mon blog je t'ai tagguée hihi
L
oh trop jolie, j'adore!!! la photo de marie est superbe!!!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité