Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
10 mars 2008

Un petit cadeau pour Mme olesen...

Dimanche dernier , juste aprés avoir fait notre devoir de citoyen lol... , nous sommes allés voir la tante de mon mari qui était descendu avec son mari thierry pour quelques jours de vacances ...

Comme nous les voyons peu , j'avais préparé une petite scrapsurprise histoire de repartir dans ses valises mdrr

un petit canva réalisé avec ma photopréférée de Mathieu et Marie

IMG_8010 IMG_8009

Un peu absente en ce moment ... nous allons déménagés suite à une proposition pour mon mari...

Alors c'est papiers, vente sur ebay et cartons!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop chou! elle a du etre ravie!!
C
tres jolie super cadeau<br /> bis
N
C super beau j'adore, la tante a du etre contente dis donc et c vrai cette photo est super belle
C
super mignon !<br /> j'adore tes decos<br /> bises cathy
V
Super ce canvas misssssssss bisous
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité