Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
12 mars 2008

Jeux en ligne sur scrapadingo

Hier soir nous avons fait un jeux en ligne avec les filles du form scrapadingo.

Chacune de nous a donné une consigne et nous avons du faire une page avec les consignes suivantes:

1 photo
du tampon
un journaling
quelques chose en 3d (mettre de la mousse en dessous)
du rouge
des cercles

ma page d'hier soir ne me plaisiat pas du tout..

J'ai donc récupéré la frise, la photo et la fleur (semi altéré) et j'ai recommencé la mise en page hier soir et lapeinture ce matin (oui tout le monde dormait alors je ne pouvais allez prendre la peinture...)

Voilà le nouveau résultat.

Image1 IMG_8046 IMG_8047 IMG_8048

En ce moment pas trop le temps de scrapper, meme si cela me ferait du bien tellement je suis tendu...

... bon finallement je l'ai un peu modifié , elle était trop "vide" pour moi...!

Image1

Merci pour vos petits commentaires qui me font si chaud au coeur;..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien fait de la charger un peu plus, je la trouvais aussi un peu vide, j'adore la 2em version!<br /> y a pas a dire, t'es la reine de la peinture loool<br /> bisous
L
trop belle j'aime bcp le cadre bleu!
C
super!!! les 2!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
genial ta pageounette karine mais j'aimais bien celle de hier soir aussi<br /> bisous
N
Elle ai super belle cette page j'adore<br /> J'auré voulu etre la hier soir mais gt ds mon lit avec bcp de fievre sniff lol
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité