Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
14 mars 2008

Tellement contente!!

Dernièrement je vous parlais de ma participation au concour organisé sur Best Of Créa... et ce matin oh surprise... je vois que j'ai remporté la 3eme place..!!!

Trop contente!

Pour voir les ouvres de toutes les filles..; faites un saut là: http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr/concours/listResultats.html

Et voici ma page ... avec les détails!

BOC_je_participa_Jour_N_6 IMG_7941 IMG_7944 IMG_7946IMG_7955IMG_7957IMG_7959

Je suis super contente !!

En plus cela m'a permis de faire une page sur LE mot fétiche de Mathieu (prononcé "Kaké" et finissez le plus souvent par un "Oooh maman!") et pi ... j'adore cette page!

Les différents "kaké":
Journaling sur papier calque
Découpe quickutz
Chipboard poncés
Photo grattée au cutter
Dymo
Rub on
Chipboard basic grey
Ecriture au pochoir (doublé pour un effet négligé) ...

Bizz à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop belle ta page j'adore et surtt le mot lol
G
UN TOUT grand bravo, c'est une très belle page, bizbis et bon week-end
C
felicitation karinette <br /> tres jolie cette page
C
super!!!! tout pareil que laetitia !!mdr!!
S
wahouuu elle est trop chouet!!félicitation!!!!!<br /> mdr pour le mot! j'ai pas fait attention l'autre fois lol.<br /> bisous<br /> soso
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité