Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
22 juillet 2008

Mini album ... style késia (florilège)

Il y a quelque temps, j'avais demandé à Kesia si je pouvais prendre pour modèle son mini album "florilège"...
J'avais complètement craqué sur la disposition de l'album, sa mise en page, ses couleurs ..; enfin tout quoi!

Bref, gentille comme elle est, et malgrè que je n'ai pas participé à sa crop (j'en rêve!!!) elle m'a accordé cet honneur...

Je me suis donc enfin laché il y a quelques jours... je devais au départ mon inspirer... mais au final ses mises en pages étant trop belles je m'en suis un peu plus qu'insiprer mdrr!

Pour voir le mini de késia cliquer ici (à ne pas rater!!! c'est le 3eme présenté mais il faut l'avouer ... ils sont TOUS mortels!!)

et pour le mien... c'est par là mdrr...

bourg1 bourg2 bourg4 bourg5 bourg6 bourg7 bourg8 bourg9 bourg_10 bourg11 bourg12 bourg13   

bourg14 bourg15 bourg16 bourg17 bourg18 bourg19 bourg20_bis bourg20

et pour être dans les tons ... j'ai utilisé ces magnifiques tampons késiart...

Merci d'avoir tout regardé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai découvert au hasard des blogs et je t'avoue je suis loin d'être déçue. Bisous et à très bientôt.<br /> Linda.
T
tu es la reine des minis !!!! j'adoooore
C
Merci pour ton com sur mon blog,il m'a permis de découvrir le tien et j'aime beaucoup ce que tu fais! Ce mini album est superbe!<br /> Ca me conforte dans l'idée de recommencer des pages en scrap papier!<br /> Je serais bien passée à l'atelier du 30/08 mais malheureusement mes pages sur Nimes sont des souvenirs de vacances car je n'ai pas la chance d'habiter sous le soleil lol... j'habite en Belgique!<br /> Je te souhaite déjà bonne chance avec ton association (c'est une très bonne idée, il en faudrait une comme cela près de chez moi!!!)<br /> Je reviendrai régulièrement voir tes merveilles!<br /> A bientôt!
S
j'aime bcp bcp ... quel boulot dans les details ...
C
wouhh tres beau !!!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité