Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
21 août 2008

Passage au A4 ...

Un mois que je n'ai pas mis à jour le blog ... plus de 4 mois sans internet...!
Je n'en peux plus cela me manque vraiment trop ... sacré fournisseur d'accès... ils n'oublient de vous prélever par contre!

Je profite donc encore de quelques jours chez mes beaux parents pour vous montrer certaines de mes dernières pages (que des A4, les autres je ne les aies pas prise avec moi ... lol)

Parceque ce n'est pas parceque je n'ai plus de net que je ne scrape plus ..;! d'ailleurs plus qu'une semaine avant l'atelier portes ouvertes de l'asso ... ça prend vraiment tournure!!

Place tout d'abord aux pages faites à partir de sketch 30X30 réinterprétés pour le A4 (un super format pour celles qui manquent de temps, pour ballader nos pages avec nous en vacances, et quelles économies! perso j'ai utilisé un porte vue à la place d'un album... 1,80€ les 80 vues!!!

Trève de bavardages... les pages...! Merci donc aux Temporelles, Scrapidéees, Esprit scrapbooking, Pati et Histoire de page pour leur sketch qui  m'ont bien inspirés!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivement que t'es le net!! ils font chi*r!!<br /> j'ai qu'une peur c'est qu'il m'arrive pareil mdr!<br /> j'ai aussi tres tres hate d'etre a samedi!!!<br /> gros bisous,<br /> soso
L
De superbes pages!!!!!! j'aime bcp la première, j'ai adoré ce sketch!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité