Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
23 août 2008

Complètement déjantés

Allez une dernière page... "complètement déjantés" c'est le titre... mais c'est aussi ce que je voulais faire ressortir de la mise en page, et c'est ce que je ressends en revoyant mes deux loustics complètement illares,mathieu écrasant pour rigoller marie au fond de son transat et elle morte de rire ...!

comme souvent quand ils s'amusent ensemble... on est loins des jeux tendres pourtant!!

completement_dejantes

Voilà j'espère que toute ces mise à jour vous ont pllus...

Pour les curieuses les papiers utilisés sont des papiers sandylion que j'adore... le mélangede ces teintes... mortels!!! Ils ont été achetés au temple du scrap de lyon la semaine passée pendant les vacances (un saut spécial à lyon que pour faire le magasin..; merci xavier c'était un magnifique cadeau de mariage!!)

à dans .... un mois?

pfff j'espère pouvoir me connecter quelques part avant a reprise de travail quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa ce coté "déjanté"!!!! Bravo!!!
K
superbe page !
S
elle est super dejantée ta page lol!<br /> tu as bien réussie a representer l'esprit des photos!!
I
J'adore les couleurs ils sont trop beaux tes bouts de choux j'adore leurs complicités cé top !!!
L
extra j'aime bcp le journaling!
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité