Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
24 août 2008

Mini album, cadeau de naissance

Mon amie a donné naissance il y a une semaine d'un adorable petit garçon... en bonne scrapeuse qui se respecte, impossible de ne pas faire un petit mini souvenir... lol

Comme pour ma part j'ai un peu de mal avec le pastel... je suis restée dans les tons turquois, anis et fushia... un petit clin d'oeil à ses enfants puisque elle a maintenant deux garçons et une fille...

Et j'ai eu la chance de pouvoir lui remettre en main propre pendant les vacnaces (et ça c'était pas prévu!!)

Un bisous à soso qui reconnaitra quelques chutes de papier à elle lol... ils me tantaient trop ptdrrr!!! et ton papillon ... au moins personne ne se le disputera (censure perso oblige au passage mddrr!!) t'inquiètes j'en ai remis dans la boite à chute (que j'ai classé par couleur!)!!

Bon revenons à nos moutons ... et voici le mini !!

Pour le matériel .... surtout de la récup et et le reste chez cultura! (il faisait gris, j'en avais assez de rien commandé sur le net ..; alors j'ai fait chaffé la cb sur ce que j'ai trouvé mddrr!!)

J'ai utilisé pour la base 4 carré canva plat acheté en lot à cultura, reliés entre eux par un ruban large d'un ancien kit de la compagnie du scrap.

La couverture, et à l'intérieur de la feutrine dentelée acheté dans le rayon solde de cultura et dérouté.

très sympa à faire, ... quelques étiquettes gaia (elles sont trop belles!! j'en avais eu une planche pour mon anniv et là j'ai craqué sur deux autres thèmes!) en plus l'avantage ... chaque phrase est en deux exemplaires en noir et en blanc!

Place aux photos

le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_001

 

le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_004

le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_006  le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_007

le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_008

le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_010

le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_011

le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_012

le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_013
le_04_aout_2007_anniversaire_de_mamie_016

 A bientôt les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau ce mini
S
Très sympa ce mini, les couleurs sont petillantes... <br /> <br /> Bises<br /> Sophie
M
super joli et tout mini mimi!
S
il est superbe!!!!elle a du etre contente!!!<br /> pas de soucis pour les chutes, c'est fait pour servir!! quel courage tu as eu de tout classer lol<br /> bisous
V
excellente idée et superbe réalisation ! J'adore !!!<br /> bizzzzz<br /> pour ce week-end peux pas, je boooooooooooooooooooooooooooooooosse !!!! Trop inzuste la vie !
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité