Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
2 novembre 2008

Amour au masculin

Un ancien sketch des Temporelles qui comme d'habitude m'avait fait craquer...

Pour être à fond dans le masculin.. beucoup de reppsu .. à commencer par le papier allu, un vieux jean (au niveau de l'ourlet) du tissus, des négatifs photos ... ect ect ...

J'ai utilisé la page pour illustré un atelier "tampon" lors des ateliers du jeudi de l'association UN BRIN DE SCRAP , technique du faux cuir et du cache...

amour_au_masculin IMG_1745

Merci pour tous vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super bien utilisé ta recup
S
tu es la reine de la recup', j'aurai jamais pensé faire une page comme ca! super!!!
M
c'est la 1er fois que je vois de l'allu sur une page ça fait très moderne !Eh super l'ourlet en jean
Le Scrap en folie 2 K
Publicité
Le Scrap en folie 2 K
Newsletter
Publicité